Fin du coup de vent demain matin?

Nous avons tous la même opinion sur ce coup de vent : il faut qu’il soit terminé demain pour sa phase la plus critique parce que maintenant chacun a à faire de son coté et quelques milles à tirer pour rentrer! (1250 pour St Gilles )

La trinquette est en place pour nous faire faire les premiers 100 milles, le bateau est rangé, les systèmes de blocage ont été montés pour éviter les « vols d’objet » d’un bord sur l’autre, bref, nous sommes prêts_ »autant que faire se peut ».
Après un départ « engagé » comme on dit, nous devrions bénéficier d’un courant de NW favorable au bateau qui adore quand ça débride un peu .

Nous serons bien contents d’être de nouveau en mer et de reprendre le rythme si particulier de repos, casse croute, manœuvres, navigation, remises en question du monde, silences etc.

Voilà les amis, »veillée d’arme « comme on dit, roupillon détendu, il vaut mieux profiter cette nuit de la stabilité offerte par la tranquillité du port.

Philippe a débloqué la fonction « commentaires » du blog. Merci à ceux qui prennent une minute pour nous « causer ».
Notez que la lecture du blog en automatique peut et doit être complétée par une deuxième lecture sur le site qui inclut les photos, pas toujours arrivées dans un premier temps.

A demain par SMS lorsque nous larguerons les bouts
Cravan


  2 comments for “Fin du coup de vent demain matin?

Laisser un commentaire